FR | EN

Construite en 2007 et composée de matériaux modernes qui lui procurent une grande classe, Kell House respecte parfaitement l’architecture des bâtiments avoisinants.

Chaleureuse et accueillante, Kell House, le lieu central de La Ferme, sert aux réunions intimes de direction et aux retraites. Les repas et l’hébergement sur place incitent les invités à vouloir prolonger leur séjour.

La véranda qui ceinture Kell House ainsi que la terrasse découverte faisant face à Owl’s Head se prêtent parfaitement à la détente et aux entretiens intimes accompagnés d’un bon café ou d’un bon vin. Les fauteuils Adirondack et les bancs de jardins éparpillés ici et là incitent aussi au repos et à la conversation en plein air.

Chauffée et rafraichie par géothermie, Kell House comporte des planchers et des portes en bois provenant des bâtiments d’origine Davis House et Carriage House.

Espaces de réunion

Grande salle de séjour au rez-de-chaussée avec foyer – idéale pour petits groupes jusqu’à 10 personnes. Salle pour 14 personnes au 3e étage avec vue saisissante sur les montagnes.

Salle à manger

Pour 20 convives.

Extérieur

Grandes vérandas couvertes avec vue vers l’est, le sud et l’ouest. Deux grandes terrasses à deux niveaux sur le côté ouest, idéales pour les repas informels et les réceptions.

Équipement de présentation

Équipement audiovisuel complet.

Wi-Fi

Accessible dans tout le bâtiment.

Système audio

Disponible au rez-de-chaussée et sur les vérandas et terrasses.

Hébergement

Cinq chambres à coucher. Suite de luxe au rez-de-chaussée avec salle de bain attenante et équipement pour handicapés. Quatre chambres à coucher au 2e étage, une grande et trois de taille moyenne, partageant deux salles de bain. Deux des trois chambres avec lit queen et une avec lits doubles qui peuvent être remplacés par un lit king.