FR | EN

La disposition de Davis House est essentiellement la même qu’à l’origine, c’est-à-dire l’auberge de 1840 avec son revêtement en déclin. Soigneusement restauré et rebaptisé en 2008, le bâtiment abrite de nos jours des expositions d’art et des retraites de dirigeants d’entreprises.

Davis House se prête parfaitement aux présentations, aux discussions de groupe et aux exercices d’équipe.

L’intérieur qui conserve son charme 19e siècle se distingue par ses poutres équarries visibles et ses larges planches au sol. À l’extérieur, le bâtiment est ceinturé d’une véranda couverte et de deux balcons.

L’éclairage de qualité muséale et les murs avec finition en teinte neutre d’argile conviennent idéalement aux expositions d’art et de photographie.

Pour la restauration de Davis House et des remises, on a eu recours au bois provenant de la forêt de la propriété.

Espaces de réunion

Les quatre salles de tailles variées peuvent accueillir des réunions ou des expositions d’art nécessitant un éclairage de qualité muséale. La salle principale peut recevoir 14 personnes. L’espace ouvert avec équipement AV peut recevoir 10 à 12 personnes.

Salle à manger

Pour 36 convives.

Extérieur

Grandes terrasses couvertes avec vue vers l’est et le sud. Grande terrasse sur la façade ouest, idéale pour repas informels et réceptions. Patio avec foyer partagé avec Carriage House.

Équipement de présentation

Équipement audiovisuel complet. Toutes les salles sont dotées d’un éclairage de qualité exposition conçu et installé par des professionnels.

Wi-Fi

Accessible dans tout le bâtiment.

Système audio

Disponible à l’intérieur et à l’extérieur.

Hébergement

Quatre chambres à coucher. Une chambre avec bureau, salle de bain attenante et balcon. Trois chambres avec salle de bain partagée. Une des salles de bain est dotée d’un bain vapeur/douche. Cette suite convient particulièrement aux animateurs de conférence.