FR | EN

L’art et l’automobile – Un rallye automobile, un rallye photo, une exposition automobile et une exposition d’art: « L’art et l’automobile » a su tout regrouper dans le cadre champêtre des Cantons-de-l’Est. L’évènement s’est déroulé au jeudi 2 octobre au dimanche 5 octobre 2008.

Le rallye

art_auto-45

Le rallye automobile

Le rallye est conçu tant pour les voitures classiques que les automobiles modernes. Il ne s’agit pas d’un rallye de vitesse et les équipages engagés pourront choisir l’un des deux circuits proposés pour les journées de vendredi et de samedi. C’est donc à une allure paisible qu’ils pourront explorer les régions à l’est ou à l’ouest du Lac Memphremagog.

art_auto-40-2

Le rallye photo

Dans le cadre de « L’art et l’automobile » et dans une ambiance pittoresque, les participants au rallye photo pourront saisir le dévoilement de la nouvelle supervoiture Callaway et photographier les voitures d’exception exposées et sur route, tout en s’imprégnant de la splendeur des couleurs d’automne dans les Cantons-de-l’Est.

art_auto-6

L’exposition automobile

Le thème de l’exposition automobile portera sur les créations de Paul Deutschman. On pourra admirer dans le cadre idyllique de la ferme Davis-Kell une cinquantaine de voitures classiques et contemporaines.

Galerie d’images

Terry Kell

Terry Kell

Directeur général